05-28-2008, 07:37 AM
<!--quoteo(pid=21797048:date=27.05.2008 à 15:50:name=yaou78)-->QUOTE(yaou78 @ 27.05.2008 à 15:50) [snapback]21797048[/snapback]<!--quotec-->E 320 j'y avais pas pensé mais effectivement cela mérite de s'y interresser, je trouve que les intérieurs mercedes sont parmi les plus réussi du marché mais j'aime un peu moins la ligne, mais il est vrai que cela doit être plus confort que BM
Sinon en X5 rien en dessous de 51k€...(d'occaz) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
mon budget max se situe au alentour de 40k€...donc c'est clair que j'ai l'embarras du choix...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Si tu hésites avec un X5, pourquoi ne pas regarder le ML en occasion ?
Personnellement nous venons de remplacer notre X5 E53 par un ML 320 Cdi.
Il y en a un certains nombre dans la gamme des 40K€ assez bien équipé et peu kilométré.
Pas beaucoup de recul sur ce véhicule (nous l’avons depuis samedi dernier) mais il est vraiment très agréable à conduire (j’avais peur de quitter mon 6 cylindres BM) et la suspension pneumatique fait des miracles dans le confort comparé à notre ancien X5.
Garcimor
Sinon en X5 rien en dessous de 51k€...(d'occaz) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
mon budget max se situe au alentour de 40k€...donc c'est clair que j'ai l'embarras du choix...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Si tu hésites avec un X5, pourquoi ne pas regarder le ML en occasion ?
Personnellement nous venons de remplacer notre X5 E53 par un ML 320 Cdi.
Il y en a un certains nombre dans la gamme des 40K€ assez bien équipé et peu kilométré.
Pas beaucoup de recul sur ce véhicule (nous l’avons depuis samedi dernier) mais il est vraiment très agréable à conduire (j’avais peur de quitter mon 6 cylindres BM) et la suspension pneumatique fait des miracles dans le confort comparé à notre ancien X5.
Garcimor