<!--quoteo(pid=21796805:date=27.05.2008 à 09:37:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 27.05.2008 à 09:37) [snapback]21796805[/snapback]<!--quotec-->Le garage de rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Entre l'Aston et le Testa, je serai ennuyer pour aller me balader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas trop de souci, si je suis seul ou a 2 et que je veuille ma la péter, je prends le TR
Si on est 4, c'est l'Aston (et je me la pète aussi...je sais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Y'a pas trop de souci, si je suis seul ou a 2 et que je veuille ma la péter, je prends le TR
Si on est 4, c'est l'Aston (et je me la pète aussi...je sais) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
