05-27-2008, 09:37 AM
<!--quoteo(pid=21796709:date=26.05.2008 à 22:30:name=CatRobin)-->QUOTE(CatRobin @ 26.05.2008 à 22:30) [snapback]21796709[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21796705:date=26.05.2008 à 22:22:name=moune)--><div class='quotetop'>QUOTE(moune @ 26.05.2008 à 22:22) [snapback]21796705[/snapback]<!--quotec-->une vie atroce en perspective dans ce cas !!enfin je précise quand meme, c'est une auto francaise dans la rue, pas ma conjointe...(et donc pas une auto viet dans mon lit) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète CAT A STROPHE n'a pas toute sa tête. Et dire qu'il m'a accompgné chercher le TR sans être monté dedans. Maintenant que j'y repense j'ai été dur avec lui. Ca vient peut être de là son dérangement temporaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca fait déjà un moment que le dérangement est temporaire chez cat a strophe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bel achat, voiture qui m'a fait rêver quand j'étais mome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le garage de rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Entre l'Aston et le Testa, je serai ennuyer pour aller me balader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète CAT A STROPHE n'a pas toute sa tête. Et dire qu'il m'a accompgné chercher le TR sans être monté dedans. Maintenant que j'y repense j'ai été dur avec lui. Ca vient peut être de là son dérangement temporaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca fait déjà un moment que le dérangement est temporaire chez cat a strophe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bel achat, voiture qui m'a fait rêver quand j'étais mome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le garage de rêve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Entre l'Aston et le Testa, je serai ennuyer pour aller me balader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->