ESPAGNE : LE MARCHÉ DU DIÉSEL POURSUIT SA CROISSANCE (CCFA)
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas beau la jalousie   [Image: icon_confused.gif]  
Gasoil Powaaaaaaa  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas de la jalousie, sinon je reclamerais une baisse du SP ...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 07-11-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par baxter - 07-11-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-11-2002, 09:45 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-11-2002, 09:48 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-11-2002, 09:49 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-11-2002, 09:53 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-11-2002, 09:54 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-11-2002, 10:08 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-11-2002, 10:14 AM
[Pas de titre] - par vertical - 07-11-2002, 10:14 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-11-2002, 10:16 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-11-2002, 11:36 AM
[Pas de titre] - par Alexandra - 07-11-2002, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-11-2002, 06:18 PM

Atteindre :