07-11-2002, 10:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas beau la jalousie
Gasoil Powaaaaaaa
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas de la jalousie, sinon je reclamerais une baisse du SP ...
Gasoil Powaaaaaaa
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est pas de la jalousie, sinon je reclamerais une baisse du SP ...
