05-25-2008, 09:04 PM
<!--quoteo(pid=21796140:date=25.05.2008 à 17:35:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 25.05.2008 à 17:35) [snapback]21796140[/snapback]<!--quotec-->Il faut egalement verifier le contacteur nti retournenment. Il s agit d un machin en plastique noir avec un dessus en caoutchouc, sur lequel il faut appuyer.
Au cas ou se contacteur se coupe, la pompe a essence s arrete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça je vois ce que c'est (même si je ne savait pas de quoi il s'agissait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ). J'ai essayé d'appuyer dessus mais sans succès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Au cas ou se contacteur se coupe, la pompe a essence s arrete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça je vois ce que c'est (même si je ne savait pas de quoi il s'agissait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ). J'ai essayé d'appuyer dessus mais sans succès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.