07-11-2002, 09:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Comme tu m'as l'air un peu limité pour comprendre ce que je dis, je réexplique les différentes catégories:
Certains s'autolimitent parce qu'ils trouvent ca raisonable et eux n'augmenteront pas leur vitesse si tu augmentes la limite.
D'autres n'ont que la peur du gendarme et du PV !
Dès que tu vas leur donner un km/h de plus ils vont en profiter ...
Rien que pour ca, je ne vois pas l'interet d'augmenter la vitesse limite.
Enfin, pour ceux qui s'en foutent deja, ca ne servirait a rien de l'augmenter vu qu'ils sont prets a payer joyeusement les PV pour assumer leurs plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donnes nous le poids des différentes catégories ?
Catégorie des raisonnables 80% ( 100 % femmes + 60% hommes)
Ceux qui vont profiter des km/h en plus mais sans pouvoir à cause de leur voiture : 10 %
Ceux qui vont profiter des km/h en plus avec une voiture qui peut : 5 %
Les irrécupérables : 5%
Donc résultat 10% des gens susceptibles de rouler plus vite sur Autoroute à mon avis l'impact serait très très faible !
On ferait mieux de s'occuper des accidents sur route ou la politique de répression seule est débile étant donné la taille du réseau !
Certains s'autolimitent parce qu'ils trouvent ca raisonable et eux n'augmenteront pas leur vitesse si tu augmentes la limite.
D'autres n'ont que la peur du gendarme et du PV !
Dès que tu vas leur donner un km/h de plus ils vont en profiter ...
Rien que pour ca, je ne vois pas l'interet d'augmenter la vitesse limite.
Enfin, pour ceux qui s'en foutent deja, ca ne servirait a rien de l'augmenter vu qu'ils sont prets a payer joyeusement les PV pour assumer leurs plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donnes nous le poids des différentes catégories ?
Catégorie des raisonnables 80% ( 100 % femmes + 60% hommes)
Ceux qui vont profiter des km/h en plus mais sans pouvoir à cause de leur voiture : 10 %
Ceux qui vont profiter des km/h en plus avec une voiture qui peut : 5 %
Les irrécupérables : 5%
Donc résultat 10% des gens susceptibles de rouler plus vite sur Autoroute à mon avis l'impact serait très très faible !
On ferait mieux de s'occuper des accidents sur route ou la politique de répression seule est débile étant donné la taille du réseau !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !