Eh oui, a la suite d'un coup de tête et d'un mois d'attente elle est arrivée.
Impossible à décrire.
Il y a les pour et les contres...mais quand le l'ai conduite ce jour, après l'avoir remisée je me suis dit : "ces Italiens, de grands malades..."
Allez quelques chiffres....
V12 à plat
4,9 L
428 ch à 6750 Tr/mn
1,5 T
313 Km/h
0/100 en 4,8 s
...
Comme on dit : y'a pas grand chose à rajouter sauf une petite photo...bientôt
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Impossible à décrire.
Il y a les pour et les contres...mais quand le l'ai conduite ce jour, après l'avoir remisée je me suis dit : "ces Italiens, de grands malades..."
Allez quelques chiffres....
V12 à plat
4,9 L
428 ch à 6750 Tr/mn
1,5 T
313 Km/h
0/100 en 4,8 s
...
Comme on dit : y'a pas grand chose à rajouter sauf une petite photo...bientôt
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
