<!--quoteo(pid=21793007:date=19.05.2008 à 18:48:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 18:48) [snapback]21793007[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793004:date=19.05.2008 à 18:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 18:46) [snapback]21793004[/snapback]<!--quotec-->Bon effectivement j'ai reçu mon avertissement... Je sens que ça va être une bonne semaine encore...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Picole un coup et ça passera tout seul.
De toute façon le premier ça ne sert à rien et si tu pars bosser dans une autre boîte ça ne te poursuivra pas.
Et si tu restes encore assez longtemps lors de ton entretien annuel tu pourras pointer les carences des uns et des autres qui ont abouti à la situation que l'on te fait assumer indument.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
déjà la situation sera éclairci lors de l'entrevue avec la RH...
@dam's connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Picole un coup et ça passera tout seul.
De toute façon le premier ça ne sert à rien et si tu pars bosser dans une autre boîte ça ne te poursuivra pas.
Et si tu restes encore assez longtemps lors de ton entretien annuel tu pourras pointer les carences des uns et des autres qui ont abouti à la situation que l'on te fait assumer indument.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
déjà la situation sera éclairci lors de l'entrevue avec la RH...
@dam's connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]