La Nouvelle Pinpin Mobile Est Une 407 Coupé 2.2 E Sport Pack
<!--quoteo(pid=21791201:date=16.05.2008 à 09:33:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 16.05.2008 à 09:33) [snapback]21791201[/snapback]<!--quotec-->Et en plus Peugeot en vend tellement peu que c'est une voiture exclusive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] C'est peut-être à cause du flash mais je trouve que l'intérieur a pris un coup de vieux, tu pourrais pas refaire ces photos en lumière naturelle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'avec le flash ça n'a rien à voir avec la réalité et la grande beauté du cuir façon Peugeot !!! j'ai fait ça hier au soir , histoire de mettre qqs photos mais j'étais trop occupé à gouter au plaisir indicible que procure le 2.2 e 163 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

mais promis d'ici quelques jours je ferai de belles photos , meme un essais sans compromis comme je l'ai toujours fait !!!
L'objectivité est une de mes qualités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Pour moi parmis les défauts de l'auto , je note la lourdeur extreme des portes !!! mais bon , il n'y a pas à ma connaissance de voiture autre que le coupé 407 qui réalise 16/16 à l'euroncap en choc frontal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Messages dans ce sujet
La Nouvelle Pinpin Mobile Est Une 407 Coupé 2.2 E Sport Pack - par pinpin - 05-16-2008, 10:30 AM

Atteindre :