07-10-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense avoir repondu a la question posée:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
OK, tout ce que tu dis est vrai, mais en quoi l'augmentation de la vitesse serait un progres pour la société, j'attends toujours les arguments ...
Pour l'instant rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
simplement parce que ca voudrait dire (mais c pas pres d'arriver) qu'on vit dans une société où on arrete de jeter l'anatheme le bouc emissaire, où on prend le recul necessaire, où on analyse la situation sans a priori, sans savoir quel coupable on designera de toutes facons a la fin !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca repond à que dalle ...
Je ne vois pas en quoi ca va dans le sens d'une amélioration de la sécurité ...
Allez retourne t'en jeter un !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut te relire mon gars !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as trop bu ...
Ca n'apporte rien à la société ni à la sécurité.
Ton discours est pipeau, ce que tu reclames, c'est le droit de faire le con impunément !
OK, tout ce que tu dis est vrai, mais en quoi l'augmentation de la vitesse serait un progres pour la société, j'attends toujours les arguments ...
Pour l'instant rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
simplement parce que ca voudrait dire (mais c pas pres d'arriver) qu'on vit dans une société où on arrete de jeter l'anatheme le bouc emissaire, où on prend le recul necessaire, où on analyse la situation sans a priori, sans savoir quel coupable on designera de toutes facons a la fin !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca repond à que dalle ...
Je ne vois pas en quoi ca va dans le sens d'une amélioration de la sécurité ...
Allez retourne t'en jeter un !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut te relire mon gars !
Tu as trop bu ...
Ca n'apporte rien à la société ni à la sécurité.
Ton discours est pipeau, ce que tu reclames, c'est le droit de faire le con impunément !