07-10-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'importe quoi ...
Les rares debiles qui ont encore un peu peur du radar (c'est leur seule crainte parce qu'ils sont invincibles avec leurs roues de 18" et leur ESP) finiraient de se lacher ...
Je en vois pas ou serait l'amelioration ...
Tu acroitrais un peu plus le differenciel de vitesse entre usagers ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ils sont déjà à fond dans leur Turbo diesel à 180.
Quant aux voitures dépassant allègrement les 200 il n' y en a pas tant que ça dans le parc français !
Quant au mec débile ou au runner les limitations de vitesse n'y feront rien puisque c'est un délinquant ! Au contraire d'ailleurs c'est transgresser l'interdit qui le motive !
Tout ce que tu avances c'est du catastrophisme non démontré !
Je parle sur autoroute bien sûr ! sur route c'est plus compliqué !
Les rares debiles qui ont encore un peu peur du radar (c'est leur seule crainte parce qu'ils sont invincibles avec leurs roues de 18" et leur ESP) finiraient de se lacher ...
Je en vois pas ou serait l'amelioration ...
Tu acroitrais un peu plus le differenciel de vitesse entre usagers ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ils sont déjà à fond dans leur Turbo diesel à 180.
Quant aux voitures dépassant allègrement les 200 il n' y en a pas tant que ça dans le parc français !
Quant au mec débile ou au runner les limitations de vitesse n'y feront rien puisque c'est un délinquant ! Au contraire d'ailleurs c'est transgresser l'interdit qui le motive !
Tout ce que tu avances c'est du catastrophisme non démontré !
Je parle sur autoroute bien sûr ! sur route c'est plus compliqué !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !