05-13-2008, 05:25 PM
<!--quoteo(pid=21789391:date=13.05.2008 à 14:00:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.05.2008 à 14:00) [snapback]21789391[/snapback]<!--quotec-->Je rejoins l'avis de mon poto, d'autant plus qu'il me semble que tu gagnes correctement ta vie donc je vois pas bien l'intérêt....à moins que tu ne sois pingre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu serais surpris du nombre de forumistes pas vraiment dans le besoin qui m'ont envoyé un MP pour que je les fasse bénéficier de mes réductions sur du neuf, voire du message de 20 lignes où l'on te passe quasiment commande dudit véhicule avec les options et des questions cons sur la dotation de base.
Généralement ça part à la benne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Tu serais surpris du nombre de forumistes pas vraiment dans le besoin qui m'ont envoyé un MP pour que je les fasse bénéficier de mes réductions sur du neuf, voire du message de 20 lignes où l'on te passe quasiment commande dudit véhicule avec les options et des questions cons sur la dotation de base.
Généralement ça part à la benne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->