05-13-2008, 02:24 PM
<!--quoteo(pid=21789430:date=13.05.2008 à 14:22:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 13.05.2008 à 14:22) [snapback]21789430[/snapback]<!--quotec-->Quel dommage que tu ne partages que le QI avec ce superbe animal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu aurais aimé me caresser la crinière? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu aurais aimé me caresser la crinière? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
