Barre Anti Rouli Avant, Souci Avec Ses Boules
Donc, je mettais dit que c'était une bonne idée que de voir ce qui se cachait sous ces petits soufflés en caoutchouc autour des extrémités de ma fine barre anti rouli avant.

Constat : de la graisse dégueu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] . Bon pourquoi l'enlever, nettoyer et en remettre de la propre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Donc j'enlève la veille graisse et je me rend compte que la boule à l'extrémité de la barre semble avoir du jeu. En comparant avec l'autre boule à l'autre extrémité, la preuve est faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .

Je dévisse donc les deux pates de fixations et j'enlève de ses logement la dite barre.

Je constate alors que les boules en bakélite sont dévissées... ça se barre quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Comment ces boules en plastique peuvent tenir correctement vissées à la barre anti rouli qui est en métal? c'était collé au départ ou quoi?

Bon je nettoie, je revisse et je remonte ou j'en achete une neuve d'un diamètre un peu plus gros?

Vos avis sont les bienvenus! Merci

Je n'ai toujours pas identifiés vos fameux points de grissage des trains roulants... cela reste un grand mystere au moins aussi grand que la pierre marquée d'un sceau dans le jardin de dark!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Messages dans ce sujet
Barre Anti Rouli Avant, Souci Avec Ses Boules - par Cedric Sud - 05-12-2008, 06:27 PM

Atteindre :