07-10-2002, 01:23 PM 
	
	
	
		J'ai lu avant-hier 2 comparos sympas.
Le premier entre GSXR 1000 et nouveau R1 et le 2e entre 998S, RSV mille R et VTR-SP2.
Dans le premier, le moteur de la Suz' est plus rempli et plus sympa, mais la R1 est mieux en courbe grace à son train avant plus précis.
Iles ont même trouvé la GIXAIR "pataude" en courbe à coté en précisant qu'il fallait quand même relativiser.
Le 2e comparo a placé l'Aprilia largement devant. Equipements à tomber, perfs moteurs excellentes et moteur vivant pour un prix justifié de 16500 euros ; seul bémol pour le stunt ou le moteur est trop "bestial" (
). Bien sur chaque bécane avait ses points forts, mais en gros, la 998S à plus de 20000 euros était très chères pour les perfs fournies et beaucoup trop extrême pour qui ne veut pas faire QUE de la piste. De plus, à plus de 20000 euros, on se tape les bon vieux cadrants analogiques 
.La VTR manquant de caractère mais proférant une agilité géniale, un freinage excellent et une facilité à emmener déroutante tellement elle est facile (à noter que c'est la moins chère du comparo à 15224 euros...).
Autre petit détail titré "Tricheuse" : à toc, les 3 bécanes l'une derrière l'autre à la recherche de la vitesse max, la Ducat indiquait 285km/h au compteur tandis que la RSV et la Honda marquaient respectivement 276 et 270 km/h
MAis dans tous les cas, faut quand même avoir des sous...
	
	
	
Le premier entre GSXR 1000 et nouveau R1 et le 2e entre 998S, RSV mille R et VTR-SP2.
Dans le premier, le moteur de la Suz' est plus rempli et plus sympa, mais la R1 est mieux en courbe grace à son train avant plus précis.
Iles ont même trouvé la GIXAIR "pataude" en courbe à coté en précisant qu'il fallait quand même relativiser.
Le 2e comparo a placé l'Aprilia largement devant. Equipements à tomber, perfs moteurs excellentes et moteur vivant pour un prix justifié de 16500 euros ; seul bémol pour le stunt ou le moteur est trop "bestial" (
Autre petit détail titré "Tricheuse" : à toc, les 3 bécanes l'une derrière l'autre à la recherche de la vitesse max, la Ducat indiquait 285km/h au compteur tandis que la RSV et la Honda marquaient respectivement 276 et 270 km/h
MAis dans tous les cas, faut quand même avoir des sous...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
