En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai...
<!--quoteo(pid=21787108:date=07.05.2008 à 15:09:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.05.2008 à 15:09) [snapback]21787108[/snapback]<!--quotec-->mais y'a certainement un truc qui doit m'echapper encore...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le dossier est effectivement un peu plus compliqué car nous n'avons pas le même employeur, que je l'ai maintes fois aidé ou alerté sur des sujets sensibles, qu'il continue d'aller dans le mur de par sa crasse nullité et qu'en plus il persiste à croire des choses qui ne sont pas.
Donc autant j'ai envoyé un petit mot sympa pour annoncer un changement de poste à tout le monde (et pourtant des sujets sensibles il y en a eu mais l'intelligence au travail c'est que chacun aplanisse les difficultés de son côté), autant lui il s'en prend une bonne.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
En Avril, Ne Te Découvre Pas D'un Fil... Mais En Mai... - par Simplet - 05-07-2008, 03:22 PM

Atteindre :