<!--quoteo(pid=21786586:date=06.05.2008 à 18:46:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.05.2008 à 18:46) [snapback]21786586[/snapback]<!--quotec-->clair que ca gueule contre le capitalisme mais des que ca a l'occaze d'ecraser son prochain comme une merde, ca en profite pour le faire, et en public si possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas où tu m'as déjà vu gueuler contre le capitalisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Décidemment, tout est prétexte ...
Et oui 1/ j'ai la langue bien pendue 2/ si j'écrase c'est que j'ai mes raisons.
EDIT : tu vois je suis même très libéral (et l'ai toujours été pour ton info)... je donne à quelqu'un tous les moyens de bien faire (principe d'équité), quand en revanche elle montre qu'elle ne satisfait pas aux résultats attendus je ne suis pas là pour pleurer.
Je ne sais pas où tu m'as déjà vu gueuler contre le capitalisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Décidemment, tout est prétexte ...
Et oui 1/ j'ai la langue bien pendue 2/ si j'écrase c'est que j'ai mes raisons.
EDIT : tu vois je suis même très libéral (et l'ai toujours été pour ton info)... je donne à quelqu'un tous les moyens de bien faire (principe d'équité), quand en revanche elle montre qu'elle ne satisfait pas aux résultats attendus je ne suis pas là pour pleurer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->