<!--quoteo(pid=21786297:date=06.05.2008 à 14:54:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 06.05.2008 à 14:54) [snapback]21786297[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bonjour Monsieur M.,
Quoiqu'il en soit, comme j'ai acquis mon véhicule Peugeot depuis maintenant bientôt 2 ans 1/2 (acquise en janvier 2006) , j'ai l'intention de venir vous voir pour l'entretien courant bi-annuel de mon véhicule . quote]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arf le mec qui s'écoute écrire en fumant sa récolte personnelle ...........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être pour cela d'ailleurs que son véhicule, il l'a "acquise" en janvier 2006 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quoiqu'il en soit, comme j'ai acquis mon véhicule Peugeot depuis maintenant bientôt 2 ans 1/2 (acquise en janvier 2006) , j'ai l'intention de venir vous voir pour l'entretien courant bi-annuel de mon véhicule . quote]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arf le mec qui s'écoute écrire en fumant sa récolte personnelle ...........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être pour cela d'ailleurs que son véhicule, il l'a "acquise" en janvier 2006 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000