05-06-2008, 03:27 PM
<!--quoteo(pid=21786334:date=06.05.2008 à 15:23:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 15:23) [snapback]21786334[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786304:date=06.05.2008 à 14:04:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 06.05.2008 à 14:04) [snapback]21786304[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786293:date=06.05.2008 à 14:51:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 14:51) [snapback]21786293[/snapback]<!--quotec-->Y'as les frais aussi pour la ramener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] + la double CG + les valises à amener par transporteur ... ca ne me parrait pas vraiment suffisant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'aurais pas été un Ec dans une autre vie toi ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit : n'importe quelle moto que tu achèterais tu aurais ce problème (à moins d'acheter la Goldwing avec la remorque derrière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) , et même si tu achetais une Seven like, tu pourrais avoir ce problème selon le nombre et la taille des valises / accessoires ramenés de UK.
Solution 1 : 1 A/R Ryanair apacher où tu descend toutes tes valises et remontes avec le strict nécessaire pour reprendre la route dans un sac à dos puis c'est l'aventure en moto pour redescendre dans le sud.
Solution 2 : achète pas de moto, achète pas de seven.... on les a pas pour leurs aspects "pratiques" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je te parlais de la différence de prix ! Une Seven la question ne se pose pas ! Je me barre le 30 juin ... tu comprends que pour en profiter 30 jours, ce n'est peut être pas trop la peine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
OK j'avais mal compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
T'aurais pas été un Ec dans une autre vie toi ??
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit : n'importe quelle moto que tu achèterais tu aurais ce problème (à moins d'acheter la Goldwing avec la remorque derrière... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) , et même si tu achetais une Seven like, tu pourrais avoir ce problème selon le nombre et la taille des valises / accessoires ramenés de UK.
Solution 1 : 1 A/R Ryanair apacher où tu descend toutes tes valises et remontes avec le strict nécessaire pour reprendre la route dans un sac à dos puis c'est l'aventure en moto pour redescendre dans le sud.
Solution 2 : achète pas de moto, achète pas de seven.... on les a pas pour leurs aspects "pratiques" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Je te parlais de la différence de prix ! Une Seven la question ne se pose pas ! Je me barre le 30 juin ... tu comprends que pour en profiter 30 jours, ce n'est peut être pas trop la peine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
OK j'avais mal compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]