05-06-2008, 12:02 PM
<!--quoteo(pid=21786180:date=06.05.2008 à 11:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:51) [snapback]21786180[/snapback]<!--quotec-->Je sais biquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pour ça que je suis curieux d'essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est la partie cycle que tout le monde encense que je voudrais voir. D'ou mon interêt pour un R1200R en essai. Mais comme j'aime pas essayer si je suis pas client j'ai jamais fait le pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais que tu sais "chon" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]).
Finalement ce qui m'aura le plus bluffé de tous les R ... c'est le duo infernal GS / RT.
Oui la RT est vraiment étonnante d'agilité (bon ok pour le look mais je sens que cet hiver ça le fera très très bien).
Je sais que tu sais "chon" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]).
Finalement ce qui m'aura le plus bluffé de tous les R ... c'est le duo infernal GS / RT.
Oui la RT est vraiment étonnante d'agilité (bon ok pour le look mais je sens que cet hiver ça le fera très très bien).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->