05-05-2008, 04:05 PM
<!--quoteo(pid=21785496:date=05.05.2008 à 15:57:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 05.05.2008 à 15:57) [snapback]21785496[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est lourd, mal bridé, un look de maxi-scoot ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est du mal bridé, depuis 2007 j'ai lu que c'était beaucoup mieux.
Question masse, j'ai plutôt lu assez agile même si ca ne doit pas être une RT ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La reprog des K les rend moins brutal à la remise des gaz. C'est tout ... donc sauf en démarrage en première c'est la même chose.
Ayant aussi essayé de la K12 GT près de Gap (plus brièvement que la K12R et la R12 GS '08), c'est effectivement un peu pataud comparé au flat, mais c'est normal.
Après comparé à une autre GT kiadeswatts, faut voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour ce qui est du mal bridé, depuis 2007 j'ai lu que c'était beaucoup mieux.
Question masse, j'ai plutôt lu assez agile même si ca ne doit pas être une RT ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La reprog des K les rend moins brutal à la remise des gaz. C'est tout ... donc sauf en démarrage en première c'est la même chose.
Ayant aussi essayé de la K12 GT près de Gap (plus brièvement que la K12R et la R12 GS '08), c'est effectivement un peu pataud comparé au flat, mais c'est normal.
Après comparé à une autre GT kiadeswatts, faut voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->