05-04-2008, 02:03 PM
Un grand MERCI à l'équipe SV automobile et plus particulièrement a Gérard "Monsieur VVC" qui a bien voulu sauver mon Lotus au Mans de cette année.
Quelques heures de boulot à fond les manettes vendredi et le poussoir incriminé a été extrait et remplacé.
Pour aller vite rien ne vaut l'expérience et là ça a dépoté !
Merci Gérard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
L'auto fonctionne parfaitement plus de bruit moteur, je pense même que le problème du poussoir devait être latent depuis longtemps.
Alors est-ce que l'huile y est pour quelque chose ? Je ne sais pas !
Je déconseille la mobil tout de même car une Helix 10W40 suffit, le son moteur est complêtement différent.
Attention les poussoirs de la VVC 165CV ne sont pas ceux de la 143CV. Faire attention a comparer les modèles avant remplacement.
Quelques heures de boulot à fond les manettes vendredi et le poussoir incriminé a été extrait et remplacé.
Pour aller vite rien ne vaut l'expérience et là ça a dépoté !
Merci Gérard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
L'auto fonctionne parfaitement plus de bruit moteur, je pense même que le problème du poussoir devait être latent depuis longtemps.
Alors est-ce que l'huile y est pour quelque chose ? Je ne sais pas !
Je déconseille la mobil tout de même car une Helix 10W40 suffit, le son moteur est complêtement différent.
Attention les poussoirs de la VVC 165CV ne sont pas ceux de la 143CV. Faire attention a comparer les modèles avant remplacement.