05-02-2008, 02:12 PM
<!--quoteo(pid=21784561:date=02.05.2008 à 11:40:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.05.2008 à 11:40) [snapback]21784561[/snapback]<!--quotec-->Y'a plusieurs verts kawa non?
En 2003 avec le Z1000 et ZX6R il est passé a un vert un peu plus clair me semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
En motogp l'année derniere il etait un peu plus foncé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un ami motard ( sisi ca existe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) m'a dit la même chose le vert Kawasaki est de plus en plus clair ces dernières années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
En 2003 avec le Z1000 et ZX6R il est passé a un vert un peu plus clair me semble-t-il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
En motogp l'année derniere il etait un peu plus foncé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un ami motard ( sisi ca existe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) m'a dit la même chose le vert Kawasaki est de plus en plus clair ces dernières années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking