04-30-2008, 09:41 AM
<!--quoteo(pid=21783538:date=29.04.2008 à 18:17:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 29.04.2008 à 18:17) [snapback]21783538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783536:date=29.04.2008 à 18:08:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 29.04.2008 à 18:08) [snapback]21783536[/snapback]<!--quotec-->mais je vous emm....!!!!! bref donc pas de chute pour le moment demain j'y retourne a midi avec la flotte ca va être super:!!! et encore vendredi midi je vous tiendrais au jus bande de s...... qui ne pensez qu'à mes chutes éventuelles!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai !! la pluie avec les feuilles des arbres le long du rapide et dans le demi-tour... amuse toi bien !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le Gex que tu lorgnes, c'est pas celui de la secrétaire du plateau ... ?
(essaie de mettre un peu de boue sur son cadre pour rigoler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle l'a vendu la semaine dernière!! son gex 750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et elle est en vélo jusqu'en 2009 (pb de fric: pour les crevards blindé ya maybe moyen.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Non moi je lorgne sur un modèle K8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ouai !! la pluie avec les feuilles des arbres le long du rapide et dans le demi-tour... amuse toi bien !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le Gex que tu lorgnes, c'est pas celui de la secrétaire du plateau ... ?
(essaie de mettre un peu de boue sur son cadre pour rigoler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle l'a vendu la semaine dernière!! son gex 750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et elle est en vélo jusqu'en 2009 (pb de fric: pour les crevards blindé ya maybe moyen.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Non moi je lorgne sur un modèle K8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]