04-29-2008, 07:58 PM
<!--quoteo(pid=21783575:date=29.04.2008 à 19:51:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 29.04.2008 à 19:51) [snapback]21783575[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783573:date=29.04.2008 à 19:37:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 29.04.2008 à 19:37) [snapback]21783573[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783563:date=29.04.2008 à 19:16:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 29.04.2008 à 19:16) [snapback]21783563[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21783556:date=29.04.2008 à 18:54:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 29.04.2008 à 18:54) [snapback]21783556[/snapback]<!--quotec-->tu parles de la petite blonde ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Tu l'as vue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, comme ta copine... qui voulait acheter un cbr1000... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
kestéalléfoutrechezMonneret ? Besoin de leçons de rattrapage de pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
Celle que tu as vue démord pas de son idée du CBR, mais son emploi du temps actuel lui laisse pas le temps de passer le permis... heureusement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan, rappelle toi que tu me l'avais montré lors du salon la petite blonde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Et pour ta copine tant mieux, si jeune, si jolie, mourrir si vite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ouai !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Tu l'as vue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, comme ta copine... qui voulait acheter un cbr1000... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
kestéalléfoutrechezMonneret ? Besoin de leçons de rattrapage de pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
Celle que tu as vue démord pas de son idée du CBR, mais son emploi du temps actuel lui laisse pas le temps de passer le permis... heureusement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan, rappelle toi que tu me l'avais montré lors du salon la petite blonde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]
Et pour ta copine tant mieux, si jeune, si jolie, mourrir si vite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
