07-09-2002, 08:41 PM
Ali, je ne remet pas tes commentaires en cause, je connais du monde chez siemens et il me semblait que les HDI 90 (Breton l'a dit) et le 1,4 HDI en 8S était équipé en siemens piezzo. D'ailleurs je crois que c'est leurs premiers moteurs.
