04-24-2008, 11:12 PM
<!--quoteo(pid=21781563:date=24.04.2008 à 19:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.04.2008 à 19:18) [snapback]21781563[/snapback]<!--quotec-->Ca sent le rencart de ptits slips et le défi de looser ton affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sans moi merci, je me sens pas l'âme d'un éducateur pour ados attardés ni celle d'un médecin urgentiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Méprisant avec une pincée de suffisance...mais dommage que cela sonne faux!
La vérité est ailleurs:
B'O devant ce topic - Regarde les moi ces poireaux, ça roule sur de la brèle de postier et ça joue les durs! Je m'en vais te les remettre à leur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Kitty - Ah non ça ne va pas recommencer, tu vas encore te faire mal au dos (et nous faire chier en couinant pendant des mois) et en plus tu nous avais promis une balade avec les filles en meriva..
B'O - Oui bibiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sans moi merci, je me sens pas l'âme d'un éducateur pour ados attardés ni celle d'un médecin urgentiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Méprisant avec une pincée de suffisance...mais dommage que cela sonne faux!
La vérité est ailleurs:
B'O devant ce topic - Regarde les moi ces poireaux, ça roule sur de la brèle de postier et ça joue les durs! Je m'en vais te les remettre à leur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Kitty - Ah non ça ne va pas recommencer, tu vas encore te faire mal au dos (et nous faire chier en couinant pendant des mois) et en plus tu nous avais promis une balade avec les filles en meriva..
B'O - Oui bibiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]