04-24-2008, 08:24 PM
<!--quoteo(pid=21781584:date=24.04.2008 à 20:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.04.2008 à 20:05) [snapback]21781584[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781583:date=24.04.2008 à 20:02:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:02) [snapback]21781583[/snapback]<!--quotec-->avant déménagement plus au nord pour le taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel coin ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Normandie... du côté où toute la RP se donne rendez-vous au moindre rayon de soleil entre Mai et Septembre pour faire dorer sa graisse.
 partir de ce moment là ça me fera moins ch**r de me faire un aller-retour avec le Street en RP pour voir l'ensemble des faces de pioche que je connais pas du FAR. Et même peut être faire une ballade et/ou un pub où je paierai la première tournée de roteuse pour fêter (enfin !) le permis et la meule qui va avec, j'ai dit, j'ai pas oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]
Quel coin ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Normandie... du côté où toute la RP se donne rendez-vous au moindre rayon de soleil entre Mai et Septembre pour faire dorer sa graisse.
 partir de ce moment là ça me fera moins ch**r de me faire un aller-retour avec le Street en RP pour voir l'ensemble des faces de pioche que je connais pas du FAR. Et même peut être faire une ballade et/ou un pub où je paierai la première tournée de roteuse pour fêter (enfin !) le permis et la meule qui va avec, j'ai dit, j'ai pas oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/drink.gif[/img]