04-18-2008, 08:01 PM
c'est pas nouveau que le diesels actuels ont perdu de la souplesse par rapport aux anciens.
et l'essence a de toute facon toujours etait plus souple (ce qui ne veut pas dire forcement plus puissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
en gros à 110 en 4eme, j'etais au meme regime que sur la mienne en 5eme, soit environ 2500 tours.
sachant que le moteur est creux sous les 1500, à 110, je pouvais passer la 5, mais ca avait peu d'interet, surtout pour doubler, sachant qu'en plus la 4 monte a environ 180. Par contre a 90, c'etait quasi impossible de rouler en 5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
et l'essence a de toute facon toujours etait plus souple (ce qui ne veut pas dire forcement plus puissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
en gros à 110 en 4eme, j'etais au meme regime que sur la mienne en 5eme, soit environ 2500 tours.
sachant que le moteur est creux sous les 1500, à 110, je pouvais passer la 5, mais ca avait peu d'interet, surtout pour doubler, sachant qu'en plus la 4 monte a environ 180. Par contre a 90, c'etait quasi impossible de rouler en 5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses