07-09-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben c'est un peu l'impression que les quelques motos que j'ai essayée en quelques minutes m'ont donné. Et ça me confirme que je m'amuserais plus pour le même prix d'achat, evec un 900SS nouveau modèle (je sais que c pas le même moteur) qu'avec une jap (R6)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre Alex semble s'être bien amusé aussi avec ma ZX6R.... (faut dire qu'elle est bien ma ZX6R.......
)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis amuse comme un petit fou. Elle met tout de suite en confiance, j'ai pris des beaux angles, et le moteur est tres joueur, et vraiement je ne m'attendais pas a ca de la part d'une 600. Apres ca, je ne demande qu'a essayer une 1000 hypersport, apres avoir essaye correctement une 998, parce que mon SS n'est pas comparable a ce genre d'engins.
par contre Alex semble s'être bien amusé aussi avec ma ZX6R.... (faut dire qu'elle est bien ma ZX6R.......
je me suis amuse comme un petit fou. Elle met tout de suite en confiance, j'ai pris des beaux angles, et le moteur est tres joueur, et vraiement je ne m'attendais pas a ca de la part d'une 600. Apres ca, je ne demande qu'a essayer une 1000 hypersport, apres avoir essaye correctement une 998, parce que mon SS n'est pas comparable a ce genre d'engins.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point