Affaire de consommations ...
#2
Bizarre que tu penses ça ...
Habituellement c'est la pression sur l'accélérateur qui donne la quantité d'essence non ?
Sinon comment on ferait pour ralentir ?
Et quand on n'appuie pas l'accélérateur avec les moteurs injection, pas d'essence, le moteur est juste entrainé par les roues donc frein moteur.

Sinon tu n'as qu'à appuyer bien fort à trop bas régime et tu vas voir comment tu vas consommer.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Affaire de consommations ... - par Florian - 07-09-2002, 10:11 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 07-09-2002, 10:15 AM
Re: Affaire de consommations ... - par baxter - 07-09-2002, 01:36 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 07-09-2002, 01:50 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-09-2002, 04:48 PM

Atteindre :