07-09-2002, 10:15 AM
Bizarre que tu penses ça ...
Habituellement c'est la pression sur l'accélérateur qui donne la quantité d'essence non ?
Sinon comment on ferait pour ralentir ?
Et quand on n'appuie pas l'accélérateur avec les moteurs injection, pas d'essence, le moteur est juste entrainé par les roues donc frein moteur.
Sinon tu n'as qu'à appuyer bien fort à trop bas régime et tu vas voir comment tu vas consommer.
Habituellement c'est la pression sur l'accélérateur qui donne la quantité d'essence non ?
Sinon comment on ferait pour ralentir ?
Et quand on n'appuie pas l'accélérateur avec les moteurs injection, pas d'essence, le moteur est juste entrainé par les roues donc frein moteur.
Sinon tu n'as qu'à appuyer bien fort à trop bas régime et tu vas voir comment tu vas consommer.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)