04-12-2008, 05:42 PM
<!--quoteo(pid=21775988:date=11.04.2008 à 17:50:name=perdu a Londres)-->QUOTE(perdu a Londres @ 11.04.2008 à 17:50) [snapback]21775988[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775973:date=11.04.2008 à 16:08:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>QUOTE(Tifosi @ 11.04.2008 à 16:08) [snapback]21775973[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21774927:date=09.04.2008 à 19:02:name=Kidplastic)--><div class='quotetop'>QUOTE(Kidplastic @ 09.04.2008 à 19:02) [snapback]21774927[/snapback]<!--quotec-->Si on commence à raisonner "valeur en collec" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne parlai pas de valeur en euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour revenir au strice sujet, à savoir la GTA V6 Turbo, que l'on peut effectivement comparer à une Venturi 200 (même période, même moteur, etc), mon choix va sans hésiter à la Venturi.
ces deux autos ont un moteur """banal""" et toutes deux des problèmes de fiabilité liés à leur conception (principalement électrique)... ces défauts, ils passent mieux sur une Venturi, que le faible diffusion, l'intérieur (un peu) plus cossu, et l'image, permettent d'oublier
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
amusant comme point de vu. MOi je pesne exactement l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a savoir qu'Alpine est une marque au pedigree impeccable due a son epopee en Rallye et en Endurance alors que Venturi n'a absolument aucune legitimite n'ayant jamais fait de competition ....
ce qui n'empeche pas les 2 autos de se valoir cela dit ...
Euh, juste un peu de F1 (2 ou 3 saison, reprise de l'écurie de Gérard LAROUSSE ), quelques saisons de trophée Andros, et quelques participation en endurance avec la 600LM
je ne parlai pas de valeur en euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour revenir au strice sujet, à savoir la GTA V6 Turbo, que l'on peut effectivement comparer à une Venturi 200 (même période, même moteur, etc), mon choix va sans hésiter à la Venturi.
ces deux autos ont un moteur """banal""" et toutes deux des problèmes de fiabilité liés à leur conception (principalement électrique)... ces défauts, ils passent mieux sur une Venturi, que le faible diffusion, l'intérieur (un peu) plus cossu, et l'image, permettent d'oublier
amusant comme point de vu. MOi je pesne exactement l'inverse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a savoir qu'Alpine est une marque au pedigree impeccable due a son epopee en Rallye et en Endurance alors que Venturi n'a absolument aucune legitimite n'ayant jamais fait de competition ....
ce qui n'empeche pas les 2 autos de se valoir cela dit ...
Euh, juste un peu de F1 (2 ou 3 saison, reprise de l'écurie de Gérard LAROUSSE ), quelques saisons de trophée Andros, et quelques participation en endurance avec la 600LM
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->