04-12-2008, 09:14 AM
<!--quoteo(pid=21776247:date=12.04.2008 à 00:21:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 12.04.2008 à 00:21) [snapback]21776247[/snapback]<!--quotec-->Ben ça me l'a fait sur un cd gravé au départ, j'ai donc cru que c'était ça... mais non ça 'a ensuite fait sur un cd original... j'ai ensuite acheté un CD à la fnac et ça le fait aussi.
Bref, conclusion : cet autoradio est une sombre bouse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Faut que je retrouve mon CD de nettoyage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faut pas faire une generalisation de tes problemes a toute la gamme.
Franchement la C4, ils ont fait un super gap en qualité et dans l'ensemble c'est tres correct par rapport a la production actuelle.
Par contre c'est vrai qu'il y a des details de finition qui sont tres chiant, et surtout le SAV Citroen est vraiment pas top.
Si bien que tu finis par te demerder toi meme pour resoudre les problemes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Bref, conclusion : cet autoradio est une sombre bouse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Faut que je retrouve mon CD de nettoyage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faut pas faire une generalisation de tes problemes a toute la gamme.
Franchement la C4, ils ont fait un super gap en qualité et dans l'ensemble c'est tres correct par rapport a la production actuelle.
Par contre c'est vrai qu'il y a des details de finition qui sont tres chiant, et surtout le SAV Citroen est vraiment pas top.
Si bien que tu finis par te demerder toi meme pour resoudre les problemes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses