04-07-2008, 06:28 PM
<!--quoteo(pid=21773985:date=07.04.2008 à 16:44:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 07.04.2008 à 16:44) [snapback]21773985[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'ai vu le specimen mardi dernier... faut avouer que c'est du lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] dans le genre du jeune que tu trouves aujourd'hui, main dans les poches, blasé qui à l'air de se faire chier depuis qu'il est sorti de la chatte à sa mère et à qui t'as vraiment envie de mettre des bouquets de phalanges pour ceux qui sont passés avant lui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas le même, celui là est pire......ouaich ouaich Zyva ta mère bââtââârd......affligeant de navritude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il a déjà fait un petit tour de parking dans la poubelle pour se mettre dans le bain aujourd'hui mais vu comme il l'a mal pris je crains le pire pour demain quand il va y avoir rencontre avec le plus rustre de l'équipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Putain, ils sont fainéants, insolents, grossiers, idiots....vive la relève [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est pas le même, celui là est pire......ouaich ouaich Zyva ta mère bââtââârd......affligeant de navritude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il a déjà fait un petit tour de parking dans la poubelle pour se mettre dans le bain aujourd'hui mais vu comme il l'a mal pris je crains le pire pour demain quand il va y avoir rencontre avec le plus rustre de l'équipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Putain, ils sont fainéants, insolents, grossiers, idiots....vive la relève [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]