07-08-2002, 10:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->HALTE AU JACKYISME !
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
Allez McFly, je t'en propose une Toledo TDI 150 gran via d'occasion ! => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4550
![[Image: toledo_1.jpg]](http://autoroule2.free.fr/forum_files/toledo_1.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime pas la couleur et je peux en avoir une neuve pour ce prix là...
Allez McFly, je t'en propose une Toledo TDI 150 gran via d'occasion ! => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4550
![[Image: toledo_1.jpg]](http://autoroule2.free.fr/forum_files/toledo_1.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'aime pas la couleur et je peux en avoir une neuve pour ce prix là...
