07-08-2002, 10:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"clac clac clac"...
Pas toucher au TDI POWA, pas le droit !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah si, j'en ai un et il fait clac clac à froid. Heureusement ça ne dure pas longtemps.
Clac clac POWA
Pas toucher au TDI POWA, pas le droit !!
bah si, j'en ai un et il fait clac clac à froid. Heureusement ça ne dure pas longtemps.
Clac clac POWA
