04-03-2008, 10:28 AM
<!--quoteo(pid=21772419:date=03.04.2008 à 10:19:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 03.04.2008 à 10:19) [snapback]21772419[/snapback]<!--quotec-->Il m' a dit qu'il regrettait un peu parce que c'était invendable, que ça avançait pas une cahouette que c'était lourd au possible avec le pneu avant énorme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca avance avec les mêmes watts qu'une Glide mais sans le couple, le plaisir mécanique, le look (même si je ne suis pas fan, faut reconnaître qu'une Harley dans son genre c'est le top) ...
En revanche question tenue de cap, partie-cycle and co je pense que la Glide est loin derrière.
Ca avance avec les mêmes watts qu'une Glide mais sans le couple, le plaisir mécanique, le look (même si je ne suis pas fan, faut reconnaître qu'une Harley dans son genre c'est le top) ...
En revanche question tenue de cap, partie-cycle and co je pense que la Glide est loin derrière.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->