04-03-2008, 04:32 AM
(Modification du message : 04-03-2008, 04:35 AM par jeff meth group.)
<!--quoteo(pid=21763164:date=14.03.2008 à 10:37:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 14.03.2008 à 10:37) [snapback]21763164[/snapback]<!--quotec-->- Merci à tous , vos encouragements me font très plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Jno,
... je comptais me coucher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] un peu plus tôt et je suis tombé sur ton post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
tu mérites amplement ces compliments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je suis sur le cul du boulot accompli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
JF
EDIT encore bravo, j'espère avoir le plaisir de te croiser un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Salut Jno,
... je comptais me coucher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] un peu plus tôt et je suis tombé sur ton post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
tu mérites amplement ces compliments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je suis sur le cul du boulot accompli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
JF
EDIT encore bravo, j'espère avoir le plaisir de te croiser un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
