07-08-2002, 09:15 PM
[/quote]Ne t'inquiète pas, on s'en passe tès bien <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que sur une 206 les charnieres sont prévues pour une utilisation intensive
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
