07-08-2002, 09:08 PM
Ca y est je suis passé chez Peugeot pour essayer la bête !
En fait, ça marche à peine mieux que ma Xsara équipée du même moteur malgré les 100 kg en moins !
Confort correct, tenue de route correct, coffre petit mais m'en fou, sinon intérieur sympa, finition satisfaisante, seul chose qui m'a choqué, pas de vérin de capot ??
Alors je n'ai pas encore commandé, le commercial doit regarder la disponibilité soit en XT Prénuim ou Roland Garos et me rappel demain...
En fait, ça marche à peine mieux que ma Xsara équipée du même moteur malgré les 100 kg en moins !
Confort correct, tenue de route correct, coffre petit mais m'en fou, sinon intérieur sympa, finition satisfaisante, seul chose qui m'a choqué, pas de vérin de capot ??
Alors je n'ai pas encore commandé, le commercial doit regarder la disponibilité soit en XT Prénuim ou Roland Garos et me rappel demain...
