04-01-2008, 12:14 PM
<!--quoteo(pid=21771508:date=01.04.2008 à 11:59:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 01.04.2008 à 11:59) [snapback]21771508[/snapback]<!--quotec-->Pi en moto, question régime ... A 50 tu es en première, à 130 en 3ème ... si tu es en sous régime, le freinage n'ap as le même ressenti, et l'évitement en cas de problème est mou donc moins efficace ...
Et les vitesses ne sont pas toujours au mieux avec les régimes naturels du moteur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre, je serais assez d'accord de revoir vers le haut la limitation des motos! bien que je n'en fasse pas!
Et les vitesses ne sont pas toujours au mieux avec les régimes naturels du moteur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre, je serais assez d'accord de revoir vers le haut la limitation des motos! bien que je n'en fasse pas!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->