03-31-2008, 08:45 PM
Vu la taille du reseau autoroutier allemand les portions libre ne representent en fait plus que 25% si je me souviens bien de l'article de l'adac magazine...Donc ca fait encore bcp de kilometres , mais pour le reste ils sont tres stricte aussi. Et les radars pieges tres nombreux aussi...mais les radios allemandent le signal toujours en parlant ...de pieges radar !!! Par contre sur routes nationnales c'est souvent limite a 100 et vu leur bon etat géneral on y roule bien aussi !!!
Perso les autoroutes allemandes je les trouves dangeureuses ( d'ailleurs c'est la qu'on a le plus de crash des autoroutes europeenes) car souvent tres encombree et avec leur conduite pressée je prefere y rouler en SUV a 140 qu'en golf a 160....Audela c'est rarement possible de toute facon ...
Perso les autoroutes allemandes je les trouves dangeureuses ( d'ailleurs c'est la qu'on a le plus de crash des autoroutes europeenes) car souvent tres encombree et avec leur conduite pressée je prefere y rouler en SUV a 140 qu'en golf a 160....Audela c'est rarement possible de toute facon ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!