03-31-2008, 05:55 PM
<!--quoteo(pid=21771128:date=31.03.2008 à 17:34:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 31.03.2008 à 17:34) [snapback]21771128[/snapback]<!--quotec-->quand je vois ton avatar... J'ai:
1- une larme à l'oeil
2- l'eau à la bouche
3- une nouvelle larme à l'oeil...
Alors si c'est ce genre d'apéro là dont tu parles... oui je pense qu'il n'y aura plus grand monde sur le forum... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas pour ajouter une nouvelle larme à l'oeil, mais c'était effectivement un moment assez magique ...
Et pour te rassurer aujourd'hui il pleut, il va donc falloir remettre le BBQ à mercredi où ils prévoient un grand soleil !
1- une larme à l'oeil
2- l'eau à la bouche
3- une nouvelle larme à l'oeil...
Alors si c'est ce genre d'apéro là dont tu parles... oui je pense qu'il n'y aura plus grand monde sur le forum... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas pour ajouter une nouvelle larme à l'oeil, mais c'était effectivement un moment assez magique ...
Et pour te rassurer aujourd'hui il pleut, il va donc falloir remettre le BBQ à mercredi où ils prévoient un grand soleil !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->