03-27-2008, 08:02 PM
<!--quoteo(pid=21769460:date=27.03.2008 à 18:54:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 27.03.2008 à 18:54) [snapback]21769460[/snapback]<!--quotec-->c'est vrai, je me souviens de ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
P.S: et des batailles avec Pinpin aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour un mec inscrit depuis 2006 ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
P.S: et des batailles avec Pinpin aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour un mec inscrit depuis 2006 ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
