03-26-2008, 03:53 PM
<!--quoteo(pid=21768543:date=26.03.2008 à 14:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.03.2008 à 14:50) [snapback]21768543[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21768537:date=26.03.2008 à 14:43:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 26.03.2008 à 14:43) [snapback]21768537[/snapback]<!--quotec-->Je n'excelle dans aucun domaine car je ne suis qu'un médiocre sudiste comme il te plaît de me le rappeler souvent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu déprimes ou quoi que t'as besoin de te balancer des fleurs comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu sais les fleurs, ça fait déjà moins mal que les habituelles pierres et casseroles de son quotidien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'espère que j'ai toujours rien à craindre, hein Aramis, c'est du douzième degré, hein, faut pas croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu déprimes ou quoi que t'as besoin de te balancer des fleurs comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu sais les fleurs, ça fait déjà moins mal que les habituelles pierres et casseroles de son quotidien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'espère que j'ai toujours rien à craindre, hein Aramis, c'est du douzième degré, hein, faut pas croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>