03-25-2008, 09:42 AM
<!--quoteo(pid=21767408:date=24.03.2008 à 01:14:name=ec)-->CITATION(ec @ 24.03.2008 à 01:14) [snapback]21767408[/snapback]<!--quotec-->Et puis bon t'en qu'a etre aux US, autant l'avoir en auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
d'ailleurs c'est quoi la proportion de boite manuelle la bas, 5 % [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, 10%
Faut dire qu'avec les embouteillages qu'on se tape c'est pas plus mal, et puis je dois avouer qu'un gros moulin bien coupleux c'est très bien en boitoto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
d'ailleurs c'est quoi la proportion de boite manuelle la bas, 5 % [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, 10%
Faut dire qu'avec les embouteillages qu'on se tape c'est pas plus mal, et puis je dois avouer qu'un gros moulin bien coupleux c'est très bien en boitoto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug