03-24-2008, 12:59 PM
<!--quoteo(pid=21767486:date=24.03.2008 à 11:52:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.03.2008 à 11:52) [snapback]21767486[/snapback]<!--quotec-->Ca participe surtout d'une idée exagérée que "tout fout le camp ma bonne dame", que "la France va mal". Dans les thèses des déclinologues il y a toujours un petit relent d'idéologie pétainiste (la France va mal, retour à un âge d'or, etc.), inconscient ou non, qui me gêne profondément.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Non, c'est juste que des athlètes français capables de faire tomber des records du monde comme ça, y'en a 2 par siècle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et surtout que ce Alain Bernard j'en avais jamais entendu parler auparavant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Non, c'est juste que des athlètes français capables de faire tomber des records du monde comme ça, y'en a 2 par siècle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et surtout que ce Alain Bernard j'en avais jamais entendu parler auparavant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
