03-21-2008, 11:17 PM
<!--quoteo(pid=21766763:date=21.03.2008 à 12:14:name=Thunder)-->CITATION(Thunder @ 21.03.2008 à 12:14) [snapback]21766763[/snapback]<!--quotec-->Ce n'était pas visible sur les photos, contrairement aux autres photos que tu avais postées il y a qq temps, c'est pour cela que je pensais que c'était des jantes alu "normales" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est vrai que ça fait too much les jantes chromées (question de culture sans doute) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La photo postée ci-dessus est la copie conforme de celle que j'ai achetée, sauf que la mienne est full stock, et la full stock a des jantes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] A la limite je préfèrerais encore des enjoliveurs, mais j'arriverai bien à trouver des jantes de remplacement plus tard.
C'est vrai que ça fait too much les jantes chromées (question de culture sans doute) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La photo postée ci-dessus est la copie conforme de celle que j'ai achetée, sauf que la mienne est full stock, et la full stock a des jantes chromées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] A la limite je préfèrerais encore des enjoliveurs, mais j'arriverai bien à trouver des jantes de remplacement plus tard.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug