03-21-2008, 12:23 PM
<!--quoteo(pid=21766455:date=21.03.2008 à 11:13:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 21.03.2008 à 11:13) [snapback]21766455[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ça arrive, ça fout juste la haine. Lors de ma révision ils ont été super bons. Hier ils m'avaient dit que la livraison devait se faire ce matin. Encore ils m'ont prévenu, y'a des concess' qui lorsque t'arrive te disent "Ha ouai non, la pièce est pas arrivé, j'ai oublié de vous le dire, bon, ben on prend rendez vous pour une prochaine, merci et au revoir..."
Là c'est vraiment abusé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ça devient hélas du classique.
Le mieux étant "je reçois la pièce et vous appelle ensuite"...
Mon concessionnaire BMW fonctionne comme cela mais c'est peut être aussi que l'on est en pleine montagne et que de suite les clients c'est 30min-1h pour y aller tu comprends aussi qu'ils la jouent pas "grokon attitude"...
Là c'est vraiment abusé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ça devient hélas du classique.
Le mieux étant "je reçois la pièce et vous appelle ensuite"...
Mon concessionnaire BMW fonctionne comme cela mais c'est peut être aussi que l'on est en pleine montagne et que de suite les clients c'est 30min-1h pour y aller tu comprends aussi qu'ils la jouent pas "grokon attitude"...