03-20-2008, 06:30 PM
<!--quoteo(pid=21766181:date=20.03.2008 à 17:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 20.03.2008 à 17:25) [snapback]21766181[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21766136:date=20.03.2008 à 16:10:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 20.03.2008 à 16:10) [snapback]21766136[/snapback]<!--quotec-->Chouette cette ambiance de franche camaraderie, je vois que c'est partout pareil! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Chez moi c'est beaucoup plus franc, en cas de désacord on s'envoit rarement des mails.....ou alors le PC, l'écran et parfois même le bureau complet arrivent avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est beau cette franche camaraderie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et en revanche j'imagine que sous la douche c'est une grande fraternité qui s'exprime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Chez moi c'est beaucoup plus franc, en cas de désacord on s'envoit rarement des mails.....ou alors le PC, l'écran et parfois même le bureau complet arrivent avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est beau cette franche camaraderie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et en revanche j'imagine que sous la douche c'est une grande fraternité qui s'exprime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
